Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION, NATURE ET VTT
21 septembre 2013

sortie VTT du 21 09 2013

Héllo,

 

Petite sortie avec des nouveaux membres du club , nous avons une nouvelle section qui se nomme (section débutants vtt).

Nous étions 13 bikers à rouler avec des enfants de 9ans, ils se sont bien débrouillé nos mini vététistes.

Demain départ pour Louvier avec mon copain Arnaud du club pour une sortie de 40 OU 60 KM

. Je vous tiendrai au courant de mes prochaine avanture. Bon WE à tous.

 

David

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION, NATURE ET VTT
  • Bonjour, Je m’appelle David j'habite à Petit-Couronne,et je suis passionné de VTT. je fais suis au club de l'AVS (association vététiste de Sotteville les Rouen) et je roule en Lapierre X- Control 210. A bientôt Rousselin David 76
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
PASSION, NATURE ET VTT
Visiteurs
Depuis la création 787
Publicité