Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION, NATURE ET VTT
15 septembre 2013

Sortie VTT du 14 09 2013 Forêt la Bretèque

DSCF0008  Salut, Très belle sortie hier en forêt de la Bretèque, 13 bikers un parcourt dans la boue donc très très dur.

J' en ai profiter pour testé mon nouveau joujou ma montre géonautre qui me donne mes calories, les pulsations ect et bien franchement c'est super bien

. Vue le climat de cette semaine mon Lapierre est dans un état ou je vais passée du temps cette après midi à le laver, enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette. Bon je vous dis à bientôt dans de nouvelle aventure.

A +

Parcourt

 KM 35.53

 VITESSE MOYENNE 13.0

VITESSE MAX 43.3

TEMPS 2H20

Montre Géonautre temps 3H27

BPM coeur moyenne 140  MAXI 178

KCAL/H Moyenne 730  MAXI 990

KCAL 2535 Graisse perdu 1294 g 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION, NATURE ET VTT
  • Bonjour, Je m’appelle David j'habite à Petit-Couronne,et je suis passionné de VTT. je fais suis au club de l'AVS (association vététiste de Sotteville les Rouen) et je roule en Lapierre X- Control 210. A bientôt Rousselin David 76
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
PASSION, NATURE ET VTT
Visiteurs
Depuis la création 787
Publicité