Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION, NATURE ET VTT
22 septembre 2013

Salut, Très belle sortie ce matin à la

Salut,

Très belle sortie ce matin à la Transloverienne, 42 KM avec mon copain Arnaud.

Beau parcourt terrain bien gras vraiment à refaire l'année prochaine, nous avons Monique qui fait partie de notre club à la fin de la rando. Je vous conseille cette Transloverienne.

A+

David

Parcourt

42 KM VITESSE MOYENNE 16.4

 VITESSE MAXI 48.8 KM/H

TEMPS 2H33

MONTRE GEONAUTRE

PULSATION MOYENNE 157 MAXI 179

KCAL/H 850

MAXI 1000

KCAL 2378

GRAISSE 88.4g

 DSCF4424

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION, NATURE ET VTT
  • Bonjour, Je m’appelle David j'habite à Petit-Couronne,et je suis passionné de VTT. je fais suis au club de l'AVS (association vététiste de Sotteville les Rouen) et je roule en Lapierre X- Control 210. A bientôt Rousselin David 76
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
PASSION, NATURE ET VTT
Visiteurs
Depuis la création 787
Publicité